dimanche 6 novembre 2011

J'me présente je m'appelle Laura...



Oui bon tout de suite c'est moins drôle.. Mon humour me perdra..

Pour une présentation digne de ce nom :
Laura, 22 ans, je vis actuellement à Nancy pour les études
Je partage ma vie entre mon code civil, mon code pénal, le Gaja, mes amis, ma famille, et les fourneaux.
C'est ma SUPER Mamie, qui m'a transmis le super gène du gâteau, de la purée & Co.
Je ne suis pas un AS de la cuisine moléculaire tel Thierry Marx. Mais je suis plutôt du côté Joël Robuchon avec de bons plats simples et traditionnels, même si je m'accorde quelques écarts de conduite..

Je voudrais vous faire partager, mes recettes améliorées, simplifiées ; les trucs et astuces pour une cuisine bonne et rapide ; ainsi que mes bons plats restos ( et autres) du côté de Nancy.

Bonne visite !!!

1 commentaire:

Natacha (Tachas) a dit…

C'est vrai tu viens de Nancy ?? C'est dingue moi aussi ! Le monde est petit hihi !
J'adore ta présentation, bonne continuation ma chère Laura ! J'attends tes recettes avec plaisir ! Bonne continuation du fond du coeur !
J'aime beaucoup le graphique, c'est très joli !
Bisous
Natacha