jeudi 8 décembre 2011

Kensington Coffee



Je viens vous parler du Canadian Coffee le plus sympa de Nancy, voir de la région.
Il s'agit du Kensington Coffee, rue de la faiencerie (derrière le Mcdo pour les mauvais en orientation).


Ouvert il y a un tout petit peu plus d'un an, ça a été une grande découverte pour moi.. Et pour ceux qui sont fans de bagels, muffins, cookies, donuts, café avec chantilly & Co. 
Il est possible d'y déguster un bon petit déj', d'y prendre un merveilleux déjeuner, ainsi que de finir sa journée avec une boisson et une pâtisserie. Autant dire que si je pouvais y établir mon camp de base ça serait déjà fait. Il est vraiment dur de résister à autant de gourmandise...


Je vous laisse admirer, pour les plaisirs de yeux et des papilles...





Les cookies sont exquis, que dire du muffin à la myrtille, et du cheese-cake fait maison...
Et pour accompagner tout ça, des boissons chocolatées pour les après-midis d'hiver, des smoothies, et de ses merveilleux cafés (façon strabuck, mais vraiment meilleurs) au spéculos, au chocolat blanc, au caramel etc..





Ce midi, j'ai pris un Montréal (avec du pastrami), le bagel est proposé au pavot, sésame ou nature...




Paulette a pris un Ottawa (au poulet)






Et pour finir un cookie canadien, autrement dit on s'est vraiment régalé. C'est l'endroit rêvé pour parler, papoter dans une ambiance à la Friends.. Ou de prendre son repas à emporter, pour les accros du boulot.. 

Les produits sont frais, l'endroit est super clean (on ne va pas vous encaisser et vous servir à manger juste après, comme on le voit partout).
Agrémenter le tout d'une équipe souriante et amicale (c'est rare), et le résultat est là !!

Je n'ai qu'une chose à ajouter, félicitation et continuez ainsi...


Ouvert du Mardi au Vendredi de 8h à 19h, le Lundi et Samedi de 9h à 19h.




4 commentaires:

sandra.s a dit…

Moi ça me rappel notre aprèm à la pep entre fille :) et j avoue que leurs bagels c est un vrai régal !!!

Laura a dit…

Oui c'était génial !!

Anonyme a dit…

Et le prix ? Vous vous souvenez ?

Laura a dit…

Je ne me souviens plus exactement du prix, mais les bagels sont entre 3 et 4 €.

Il propose aussi des menus avec boisson et cookie...