lundi 30 juillet 2012

La Goethe Stuff


Je reviens avec un restaurant que je connais depuis déjà un moment.. C'est le rendez-vous annuel pour mon anniversaire.. 

Il est situé à Luxembourg ville, près du Palais du Duc. Il propose des plats traditionnels comme de la choucroute, des flammeküches, du coq au Riesling, mais aussi des plats du jours..



Ce plat est une merveille, deux tranches de foie gras de canard poêlés avec les spätzles à la crème avec quelques petits lardons. Cette année j'ai même pris un peu d'avance pour m'en délecter..

Je vous conseille de prendre un plan parce que le restaurant est vraiment dans un coin perdu au fond de la ville. Il se situe au 32 rue de l'Eau à l'étage, avec une salle en pierre, une ambiance de bistrot alsacien.

C'est vraiment mon restaurant préféré et confirmé par toutes les personnes à qui j'ai pu le faire découvrir. Donc si vous voulez visiter le Luxembourg, pensez à vous arrêter là bas ça vaut vraiment le détour.




Aucun commentaire: